Infos CAPJPO-Europalestine - Rendez-vous ce samedi 23 novembre à 14h, Gare du Nord
Chères amies, Chers amis,
Israël continue son génocide à Gaza, la colonisation en Cisjordanie et les massacres au Liban. Nous continuons donc notre lutte contre les génocidaires et tous leurs alliés.
Notre mobilisation a permis de gâcher deux événements scandaleux organisés ou protégés par notre gouvernement la semaine dernière.
Le même gouvernement qui vient d’interdire une conférence à l’avocat franco-palestinien Salah Hamouri, programmée à Lyon, a refusé d’interdire le gala pour l’armée israélienne organisé par des génocidaires décomplexés, dont la présidente de l’association Israel is forever, qui proclame qu’« il n’y a pas de population civile innocente à Gaza » et qui préconise l’extension de la colonisation à Gaza comme dans l’ensemble de la Cisjordanie.
Mais face à notre mobilisation, les génocidaires se sont réunis en secret et en l’absence du ministre fasciste Smotrich, pourtant annoncé comme principal invité !
Nous avons appris que c’est finalement la maison LADURÉE qui a accueilli les génocidaires dans son pavillon du bois de Vincennes.
Inutile de dire que nous vous appelons au BOYCOTT DE LADURÉE, qui peut garder ses macarons pour Macron !
Quant au match France-Israël, il a dû se tenir dans un stade de France quasiment vide, avec plusieurs joueurs qui ont déclaré forfait comme Wesley Fofana et Ousmane Dembélé, et les autres qui ont fait semblant de pousser le ballon.
Et le gouvernement a dû mobiliser des milliers de policiers — payés avec nos impôts — pour permettre à l’équipe représentant les génocidaires de se trouver sur cette pelouse.
NOUS NE LÂCHONS RIEN !!
Ce samedi, nous nous joindrons à la manifestation contre les violences faites aux femmes, et nous vous appelons à vous joindre à notre cortège Europalestine.
Avec nos banderoles sur LES FEMMES DE GAZA, DE PALESTINE et du LIBAN, nous vous donnons rendez-vous ce samedi à 14 H à Gare du Nord à Paris, pour défiler jusqu’à la Bastille.
Pour rappel, plus de 15.000 femmes on été tuées par Israël, et au moins 35.000 blessées en un an.
Sans parler de celles qui ont vu mourir leurs enfants sous leurs yeux, qui prennent en charge les 17.000 enfants orphelins de Gaza, et qui essaient d’aider les familles à survivre à la famine, à la déshydratation et au désastre sanitaire organisés par Israël.
Soyons nombreu·ses ! VENEZ EN FAMILLE !
Amicalement,
CAPJPO-Europalestine - https://europalestine.com - Contact : info@europalestine.com