Comptes rendus de CA et d’AG

Dans cette rubrique vous trouverez tous les comptes rendus des Assemblées Générales et des Conseils d’Administration de l’Association depuis sa création.

Articles de cette rubrique

  • Conseil d’Administration du 16 septembre 2010

    , par Sylvie Parquet

    Présents : Laurence, Jean Louis, Jean Pierre, Alain, Carole, Frédéric, Hideki, Roman, Irene, Marion, Nathanaël, Benoît, Martine Excusés : Jean Louis, Alain, Djenab, Phillipe
    1 Haïti
    Bilan : les deux étudiants sont partis à Taïwan pour poursuivre leur cursus où une bourse de thèse leur a été attribuée (...)

  • Conseil d’Administration du 3 mai 2010

    , par Sylvie Parquet

    Week-end Pierre Rivière
    Nous sommes un quinzaine à participer. Début le vendredi AM. Pb du covoiturage à régler. Martine et Françoise vont aller faire un repérage.
    Haïti
    Les demandes de visas des étudiants sont en cours, ils sont inscrits à Paris 8 en doctorat et ils ont leurs certificats (...)

  • Assemblée Générale du 13 février 2010

    , par Françoise Bouvier

    Mot d’ouverture de l’A.G. à 14h43 par Martine Déotte à la place du président J.P. Dacheux excusé.
    Introduction :
    Martine Déotte, Présidente adjointe, rappelle le rôle primordial de Carole dans l’organisation préalable et la tenue de l’Université d’été de Taïwan.
    Activités réalisées :
    *Les journées (...)

  • Conseil d’Administration du 22 sept 2009

    , par Sylvie Parquet

    1. BILAN UNIVERSITÉ ÉTÉ TAIWAN L’université a été parfaitement organisée par nos amis taïwanais qui nous ont reçu avec beaucoup d’égards. Le premier bilan tiré ce soir ne peut concerner encore le fond, Philippe Caumière prépare les actes qui nous permettront de travailler sur les thèmes abordés. Sur la forme, (...)

  • Conseil d’Administration du 3 avril 2009

    , par Sylvie Parquet

    Le point sur les finances pour Taiwan est fait par le trésorier.
    Un projet de film autour de Taiwan sur la multi culturalité est envisagé. Pas sur le ressenti mais un documentaire sur la remonté des sentiments nationalistes, sur les minorités. Un peu sur la conférence aussi Que peut-on faire de ce (...)